AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Nightingale way (7)

Certains moments de la vie nous changent irrémédiablement. Parfois, ces moments sont fabuleux et dramatiques, tragiques ou merveilleux par leur intensité. D'autres fois, ils sont discrets et fragiles, tels des bruits de pas s'estompant derrière une porte fermée. La subtilité de ces instants parvient généralement à dissimuler leur impact.
Commenter  J’apprécie          20
--  Est-ce que ça va ? Tu as une sale gueule.
Et cela suffit. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder ce foutu vase que tout le monde s’amusait à remplir ! À le regarder, à le voir debout ici, bien reposé en dépit de sa gymnastique nocturne alors que le jour se levait à peine, je vis subitement rouge.
Commenter  J’apprécie          10
Son baiser était profond, avide, presque douloureux, et je m’en délectai. Logan laissa échapper un gémissement, dont les vibrations me firent durcir les tétons. Je frissonnai. Cela sembla éveiller en lui quelque instinct animal car il me plaqua violemment sur le dos avant de m’arracher les couvertures. Je le dévisageais, excitée par la stupeur, tandis qu’il m’ôtait mon short de pyjama, qu’il fit habilement glisser le long de mes jambes en même temps que ma culotte.
Commenter  J’apprécie          00
être difficile de rencontrer de nouvelles têtes et à quel point le stress pouvait faire passer pour un sombre crétin un garçon très gentil. Cependant, sortir avec un poivrot ne me convenait pas – surtout s’il me rappelait ma mère.
Commenter  J’apprécie          00
Tous ces moments se perdront dans l’oubli comme… les larmes dans la pluie.
Je relisais cette phrase pour la quinzième fois, essayant de comprendre ce qui me chiffonnait et pourquoi elle me paraissait si familière, mais je n’arrivais pas à me concentrer.
Commenter  J’apprécie          00
Des gens qui ne me connaissaient pas très bien avaient déjà laissé entendre qu’en tant qu’éditrice de romans sentimentaux je n’avais peut-être pas des attentes très réalistes par rapport aux hommes. Ceux qui me connaissaient – me connaissaient vraiment – savaient que ce n’était pas le cas. Même si je recherchais activement celui avec lequel j’aimerais passer le reste de ma vie, je ne croyais pas non plus au prince charmant. J’étais en quête d’un garçon compréhensif, protecteur et drôle. Je n’attendais pas la perfection. Je souhaitais juste apprécier celui avec lequel je sortais, et je voulais qu’il soit gentil.
Commenter  J’apprécie          00
Je détestais les disputes. La psy que j’avais consultée autour de mes vingt ans m’avait expliqué que mon aversion pour la confrontation venait du fait que je cherchais en permanence l’approbation des autres.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (94) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5267 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}