Critique de Beyondwordsml

Dans ce tome-ci, on va suivre Logan, que l'on aperçoit dans le tome précédent puisque c'est le frère de Shannon. Logan est manager du Fire, une boîte de nuit, et avec sa nouvelle voisine Grace, les relations sont comment dire...un peu tendues. Est-ce à cause du manque de sommeil de l'une causé par les coups d'un soir un peu bruyants de l'autre, ou à cause des regards un peu hautains qu'elle pose sur lui que la tension entre eux est si électrique ? Ça je vous laisse le découvrir !
Une fois encore, Samantha Young reine invétérée d'Edimbourg, me touche avec ce roman. Une fois de plus, elle aborde des sujets pas tout roses et tricote autour de ceux-ci une incroyable histoire d'amour. J'aime cet univers, ses personnages et le fait que je me sente en famille en lisant ses romans. J'aime qu'elle anticipe mes envies et qu'elle glisse à la fin un petit épilogue par couple. J'ai adoré cette ballade dans le dédale des rue d'Édimbourg en compagnie de la plume de l'auteur et si vous ne la connaissez pas, lisez-la. Cette saga rentre définitivement dans le top 3 de mes sagas préférées!
Lien : https://www.instagram.com/p/..