Critique de Yunali

Dans ce second tome, Kasahara exaspère toujours autant Tezuka qui ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec elle ! Cela donne lieu avec quelques situations assez cocasses d'ailleurs… Et la pauvre Iku Kasahara va être bien déstabilisée après une demande de son coéquipier !

Il va y avoir aussi une attaque armée à la bibliothèque et nos agents vont devoir intervenir pour régler ça !
Mais surtout suite à une série de meurtres commis par un jeune homme, la police va vouloir récupérer les données concernant les prêts de ce dernier ; or selon l'article 32 de la loi sur les bibliothèques : « les bibliothèques protègent la confidentialité de leurs lecteurs ». le directeur Inamine va donc refuser la demande de la police.
Cela va être aussi l'occasion pour nous de découvrir la tragédie d'Hino, pour mieux comprendre les différends entre police et bibliothécaires.

Le côté shojo et romance n'est pas en reste, on découvre de plus en plus les sentiments ressentis par Kasahara, Tezuka et surtout Dojo.

L'histoire continue son petit bonhomme de chemin, on voit déjà certaines choses se profiler, et on a hâte de connaître la suite !