Critique de trinity816

Un départ sur les chapeaux de roue !
Une histoire haletante, "hors des clous" qui tient en haleine tout le long !
Et ceci n'était qu'un premier tome. Il y en a deux autres si je ne m'abuse. En tout cas, j'ai le tome 2 en ma possession et je pense le dévorer bientôt !

Cette dystopie est vraiment prenante, les personnages sont travaillés en profondeur, les lieux évoqués semblent tellement... réels !
Quand la folie des hommes incluent la prise de pouvoir par les nouvelles technologies... Ca crée des armées d'Humanobots.
Le peuple se sépare en plusieurs clans, des frères se déchirent et c'est surtout la folie d'un vieil homme qui va tout déclencher à cause de manipulations abjectes...

Je n'avais jamais lu un premier tome si "vivant" ! L'auteure, Johanna Zaïre a su évoquer un monde tel qu'il pourrait devenir si l'humanité ne fait pas attention. Elle décrit tellement bien les effets bénéfiques autant que néfastes d'une World War Web !

A suivre dans les prochains tomes, à cause du super cliffhanger de la fin de ce premier opus !