Critique de Bibiofeel

Mais pourquoi n'ai-je pas sorti ce formidable témoignage de vie plus tôt de ma PAL ? Il m'a chamboulée bien plus que je ne l'aurais imaginé.

Virginie nous offre un récit de vie saisissant, vibrant de vérité. Même si je ne partage pas son combat contre la fibromyalgie, ses mots résonnent en moi, touchant mes propres souffrances, physiques et psychologiques. Merci, Virginie, pour cette générosité sans pareille, pour avoir osé te livrer ainsi.

Ce livre dépasse les étiquettes et les cases dans lesquelles on nous enferme. Il nous invite à puiser en nous-mêmes les réponses, à cultiver notre être plutôt que de chercher à plaire aux autres. Conseils précieux, citations inspirantes, ce récit regorge de bienveillance et de sagesse.

Une phrase en particulier résonne intensément en moi : "Choisir d'ÊTRE plutôt que PLAIRE." Une véritable leçon de vie, un rappel à laisser briller notre authenticité.

Espoir, force, humilité, respect, douceur, positivité, sincérité... Ce livre déborde de ces valeurs essentielles.

Je vous le recommande vivement, car je l'ai dévoré !