Critique de Moonshine

Une nouvelle série qui débute chez Milady Bit-Lit et j'en suis déjà accro après avoir lu seulement le premier tome. C'est une amie du site les Romantiques qui m'avait fait l'éloge de cette auteure et donc je n'ai pas pu m'empêcher de sauter sur l'occasion de découvrir la série : Dark Protectors.

Dans ce premier tome, il est question de Talen un vampire mais pas comme on pourrait se l'imaginer. Il sauve Cara et sa fille Janie d'un enlèvement. Il les ramène à leur base secrète et il annonce à Cara qu'elle est sa future femme. Cette dernière n'en revient pas mais ne peut pas nier l'attirance qui la pousse dans les bras du vampire. Empathe de naissance, elle comprend bien vite avec l'aide de sa fille qui a des prémonitions que pour survivre, elles vont devoir faire confiance à Talen et à ses frères. La guerre entre vampires et Kurjans est déclarée. Les uns veulent protéger leurs compagnes et les autres trouver un remède pour vaincre le soleil. Mais les deux races ne peuvent cohabiter ensemble.

Ce premier tome débute « du feu de dieu ». le lecteur est plongé immédiatement dans l'action et il n'a pas le temps de reprendre son souffle. Cara découvre que les vampire existe et qu'ils sont même régit par un roi qui n'est autre que le frère de son futur époux. Elle se lie avec Talen qui jure de la protéger elle et sa fille qui est promise à un grand avenir.
(suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/tale..