Citations sur Dark Protectors, tome 1 : Talen (5)

Son père la pourchassait dans la forêt à côté de chez eux. Cette fois-ci, il avait l'intention de la tuer. Elle entendait ses pas lourds derrière elle. Il avait beau être soûl et trébucher à chaque racine, il la rattraperait s'il la repérait.
- Je ne plaisantais pas tout à l'heure, grogna-t-il, et Cara replaça vivement les mains sur ses genoux. Tu ne le sais pas, mais tu es en grand danger.

Oh que si ! elle s'en rendait très bien compte. Elle se redressa et vit qu'ils sortaient de l'autoroute à la sortie de Mercy Lake, sa rassurante petite ville dans la banlieue de Boston. Dépitée, elle comprit alors où il l'emmenait.
Nos deux races ne produisent que des mâles. Nos compagnes sont humaines. Et toi, Cara, grommela-t-il, tu es la mienne.
Il savait à quoi il s'engageait et, au cours se sa longue vie, il avait toujours tenu ses promesses. Il profita de cet instant de calme pour les étudier plus amplement. Elles avaient l'une comme l'autre les cheveux d'une teinte marron dorée, de beaux yeux bleus et des traits délicats. Inconsciemment, elles lui donnaient envie de les protéger.
Il la serra contre lui.
- Pour toujours, Cara.