Critique de llyza

Olala. Il y a slow burn et slow burn. Mariana Zapata nous offre une nouvelle fois une romance lente, qui se construit lentement, tellement lentement qu'on serait presque frustrés.

Mais ce serait sans toute la drôlerie qu'elle réussit à mettre dans les pensées de son héroïne Salomé. Elle est tellement drôle, délirante et si humaine, et authentique. Franchement, elle a de ces trucs qui lui passent par la tête ! Elle est d'un autre côté, fonceuse et bosseuse, une force de caractère exceptionnelle.

On a affaire à une athlète de haut niveau, une footballeuse professionnelle. Quand on sait que la coupe de foot féminie a eu lieu il y a quelques semaines, j'arrive dans une ambiance qui me parle un peu... mais même sans cela, on ressent vraiment ce que ça implique, tous les efforts et les sacrifices que demande ce genre de discipline.

En face, nous rencontrons le mec. le mec. Un sportif ultra connu, recruté pour être le coach. Evidement, c'est un connard et un insupportable type mais c'est aussi une super mega star du foot, Kulti est un des meilleur... si ce n'est le meilleur. de là, débutera une drôle de relation... d'ennemies, à amis, à...

Si vous aimez quand c'est lent, et vraiment, vraiment lent. Si vous aimez avoir de la bonne frustration et si vous voulez rire, cette romance est géniale. Je vais enchaîner avec son autre sortie J'ai Lu car j'avais aussi adoré son Rythme, Accords et Malykhin.

Mariana Zapata est une autrice géniale. A ne pas louper !