Critique de Nyelle

Tout d'abord, l'histoire aurait pu se résumer à La Mer Infernale, je l'aurais tout de même adorée ! Ce livre m'a rendu accro, il est vraiment très riche avec les magnifiques dessins de l'autrice ainsi que les fenêtres de chat. Dès le début, je me suis identifiée à Eliza pour tout un tas de raisons. Je n'ai jamais « rencontré » un personnage m'étant aussi familier. Avant même de lire ce roman, je savais que j'allais l'aimer. Je savais que ça allait être un véritable coup de coeur.

Eliza est touchante, également très attachante. Je ne pouvais que l'apprécier, elle et Wallace. Wallace est un personnage secondaire qui est néanmoins tout aussi important que Eliza, il partage avec elle une même passion. L'art. Ils réunissent le dessin et l'écriture. Il y a assez peu de personnages mais ils restent puissants dans leur façon d'être. Je ne compte même plus les moments où ils m'ont fait éclater de rire. J'ai passé un excellent moment.

Que dire à part vous le recommander, c'est un petit brin d'imagination, un brin du monde d'Eliza.

Lien : https://nyellenouvelles.blog..