Critique de Adel89

Sam, Jack et Ben sont 3 ados chacun marqué par un évènement hors du commun. Jack a perdu son petit frère, Ben découvert le cadavre d'une fille de leur village qui avait disparu et Sam a perdu sa mère et vie maintenant avec son père et sa petite soeur.
Tout le monde sait à Duncan's creek que le père de Sam est un peu violent, Jack va en découvrir les résultats sur le visage de Sam et bien pire encore...
Quand un soir d'halloween tout bascule, les 3 ados vont être reliés par un terrible secret qui va les ronger jusqu'à la fin de leurs vies.
Sam et Jack fuient Duncan's creek à la première occasion.
Bien des années plus tard, Sam contact Jack et lui demande de l'emmener à Duncan's Creek, c'est alors que les souvenirs ressurgissent et Jack n'est pas au bout de ses surprises...

Un polar captivant, super bien mené!
Une fois la première moitié du livre passée, je me demandais ce que j'allais pouvoir apprendre de plus que l'histoire terrible que les 3 ados partageaient, mais c'était sans compter sur les petits secrets que le narrateur découvre au cours de son expédition dans le passé.
J'ai adoré ce livre! Il m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, si bien que le dénouement m'a paru un peu fade, je m'attendais à une chute bien plus spectaculaire.
Mais aucun regret, les rebondissements sont au rendez vous!!!