Critique de Errant

Méchant melting pot que cet épisode qui débute avec un trip aux hallucinogènes pour Luke qui se transforme en allié fiable de Merlin suite à cette expérience. Arrive dans le décor un frère du Chaos qui soutiendra énergiquement Merlin devant des ennemis qui font alliance. Un démon protecteur est par ailleurs démasqué mais fait des cachettes quant à son commanditaire. Les joutes diplomatiques viennent compliquer la donne alors que la mystérieuse Corail disparaît après avoir franchi avec succès la Marelle! Bref l'alignement des clans se clarifie un peu, mais il reste beaucoup d'inconnus et Merlin a fort à faire pour démêler tous les écheveaux, et nous aussi par la même occasion. Malgré le nombre de protagonistes et les nombreux rebondissements, l'histoire se suit bien et j'ai vraiment hâte de voir comment Merlin va se sortir de cet imbroglio. L'auteur nous laisse en plein milieu d'un affrontement titanesque; où donc ai-je mis le tome neuf?