Critique de Flo76300

J'ai vu pas mal de fois passer ce livre sur les réseaux sociaux pendant un temps et il me tentait pas mal pendant un moment mais j'ai laissé passer du temps car je ne voulais pas mettre la barre trop haute, comme j'ai tendance à le faire quand j'entends beaucoup parler d'un livre.
J'ai décidé de me lancer de la lecture de ce livre après l'avoir tiré au sort car je ne savais pas quoi lire. Je l'ai lu en plusieurs fois car j'ai trouvé l'écriture plutôt dure dans le sens intense, même très intense. Ce n'est pas un livre qui se lit en une seule fois, il faut laisser passer du temps entre chaque « chapitre » ou entre chaque point de vue, car sinon on risque de décrocher de sa lecture et cela serait vraiment dommage.
C'est une bonne lecture mais intense et on n'en ressort pas forcément indemne, et une fois que la lecture de Home Sweet Home est finit il faut laisser passer du temps avant de faire son avis et de lire un nouveau livre je pense.