AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur L'étoile d'Orcus (8)

Mieux valait bouger que d’attendre la mort.
Commenter  J’apprécie          00
Depuis la nuit dernière, il s’était trouvé souvent au mauvais endroit et au mauvais moment. C’était devenu une habitude chez lui. Alors pourquoi pas cette fois ? À ce stade tout était possible et il décida de ne plus réfléchir. Fermer les yeux et dormir, ne penser qu’aux bons côtés des choses, Tania ne l’avait pas abandonné. Et les réponses finiraient bien par venir.
Commenter  J’apprécie          00
Les hommes seraient soumis à la tentation. Ils jetteraient leur foi aux orties et cesseraient de croire en Dieu. Tout ne serait que chaos et destruction. Et personne ne pourrait l’en empêcher !
Commenter  J’apprécie          00
Les hommes avaient fait de fantastiques progrès, notamment en moyens de communications. La radio, la télévision, internet, les téléphones portables. Avec autant de supports il allait être facile au Mal d’atteindre le cœur des hommes. Désormais le monde entier était connecté en un vaste réseau de câbles et d’ondes. C’était comme si les hommes avaient suivi un plan diabolique. Un plan dessiné par le Diable lui-même et destiné à s’emparer de l’âme humaine à son insu. Il aurait tout loisir de s’insinuer à travers les réseaux sociaux, Facebook, Tencent QQ, Google+, Skype et tous les autres.
Commenter  J’apprécie          00
« La vérité pour me libérer ! Voilà ce que je veux. Je suis prisonnier de ce Monde depuis trop longtemps. Vous, les humains, m’avez enfermé sous un dôme de croyance, un dôme que vous pensez protéger par votre Dieu. Durant plus de quatre mille de vos années, les miens ont élevé l’humanité, lui offrant toujours plus de savoir. Mais aujourd’hui c’est l’aboutissement de leurs efforts, vous avez la technologie qui va me ramener vers eux.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait beau faire toujours le même rêve, à chaque fois c’était comme s’il le redécouvrait. Mais ces derniers temps, c’était devenu plus fort et plus criant de vérité. À tel point qu’il ne savait toujours pas s’il était en train de rêver ou pas. Le rêve et la réalité se mélangeaient parfois, comme cette nuit dans le champ. Il avait de plus en plus l’impression que quelqu’un ou quelque chose s’insinuait dans ses rêves pour s’emparer de son esprit.
Commenter  J’apprécie          00
Le mal s’est réveillé et il se répand. Si nous ne faisons rien pour le stopper, il sera trop tard et ce pourquoi nous nous battons depuis tant de siècles pourrait être réduit à néant.
Commenter  J’apprécie          00
Cinq appels d’un numéro inconnu, à trois heures du matin, et la sonnerie qui retentissait encore ! C’était peut-être une erreur ou un plaisantin. Mais dans son métier d’enquêteur, il savait qu’il n’y avait pas d’heure pour les rebondissements.
Commenter  J’apprécie          00


    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten

    Autres livres de Ander Zennaus (1) Voir plus

    Lecteurs (7) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (2 - littérature francophone )

    Françoise Sagan : "Le miroir ***"

    brisé
    fendu
    égaré
    perdu

    20 questions
    3673 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , littérature française , littérature francophoneCréer un quiz sur ce livre

    {* *}