Critique de Croquignolle

Ne me dites pas que cela fait plus de 20 ans que Zep et Titeuf ont insufflé leur humour et leur talent sur la jeunesse d'ici et d'ailleurs en matière d'éducation sexuelle !!!
Ce livre n'a pourtant pas pris une ride, contrairement à moi...

Cet ouvrage est un parfait petit guide à mettre entre les mains de tous les ados et pré-ados d'aujourd'hui qui cherchent à se construire, à se rassurer et qui espèrent un peu de poésie sans tabous pour éveiller et comprendre leur vie sexuelle et ce qui se passe de si déstabilisant dans leur corps et leur coeur.

Les dessins et illustrations sont clairs et précis sans jamais être vulgaires. Les textes sont du Titeuf pur jus qui, certes en énerveront certains, mais qui m'ont fait rire.

Il faudrait évidemment ajouter aujourd'hui quelques chapitres tant notre monde à changé en quelques décennies. le principal, à mon avis, est celui qui inquiète bon nombre de parents, d'éducateurs et d'enseignants : l'accès si facilité aux contenus pornographiques qui présentent la sexualité comme un bien de consommation, loin des émotions et du respect qu'on tente d'insuffler à nos jeunes.

Alors Zep, à quand un tome 2 ou une réédition complétée ?