Critique de scrambledspirit

Une série de science fiction humoristique pour les jeunes, Il fallait y penser Zep l'a fait.
Quel élève ne profiterait pas de tomber sur un GSM à voyager dans le temps pour régler quelques problèmes de mauvaise notes en histoire?
Adèle et Marvin frère et soeur aux idées un peu loufoques ont bien l'intention de profiter de l'aubaine et on suit avec entrain leur péripéties.
Ce n'est pas de la grande BD mais ça détend. On fini toujours par se demander… “et moi je ferais quoi avec ce GSM à voyager dans le temps?” …plein de choses auxquelles Marvin et Adèle ne pense pas.
Adèle et Marvin ne réalise pas vraiment ce qu'ils ont en main et l'utilise vraiment bêtement et c'est pour ça que j'aime bien cette BD même si c'est parfois frustrant de les voir faire vraiment n'importe quoi, on a envie de les tapper et de leur dire m'enfin vous voyez donc pas la chance que vous avez? Bref leurs bêtises les mènent dans des situations complètement saugrenues qui ne manquent pas de piquants et qui donne envie d'en voir d'autres encore et encore
Lien : http://scrambledspirit.wordp..