Critique de Josephine2

Paris 2119 décrit un monde où l'on peut se téléreporter grâce à des cabines, des Transcore, là où l'on veut, de l'autre côté de la terre si on veut.

Tout se passe très bien, jusqu'au jour où Tristan KEYS rencontre une femme dans le métro à l'air très étrange. Quelque temps après, il rencontre de nouveau cette femme qui ne semble pas le reconnaître et ignorer complètement la scène vécue dans le métro.

D'autant plus que ce phénomène se reproduira avec une autre personne. Tristan veut en avoir le coeur net. Il va enlever son implant afin de pouvoir être libre de mener son enquête.

Où cela va-t-il le mener ? Ah non, je ne vous dévoilerai pas la suite. Si je vous ai intriguez, alors je vous laisse découvrir cette histoire. Seule la fin m'a semblé un peu rapide. Et puis, j'aurais aimé qu'il y ait une suite…

J'ai beaucoup aimé le graphisme très réaliste, ainsi que les caractères utilisés pour le texte.