Critique de rulhe

Fausta en prison,le duc de Guise et assassiné, Henri trois roi de France et bien seul pour faire face à l, Espagne et l, Italie qui veulent nous envahir.de son côté Henri de Navarre lève une armée.
pardaillan lui a retrouvé maurevert, et il le tue.pardailan,va aidé Fausta a guidé Paris, malgré leur lutte, et quelle ai essayé de le faire tué à mainte reprise.il va la ramène à rome.ou elle va encore essayé de le tué en mettant le feu au Palais.
Pardaillan, va sans sortir et rentré en France, pour apprendre que le vieux cardinal de bourbon a était proclamé roi de France sous le nom de Charles 10.que Mayenne tenais Paris,qu, Henri 3 était aux abois, et que le roi de Navarre tenais la campagne vers Saumur.
le pays était a feu et à sang, pour savoir à qui serait le royaume.
pardaillan va conseiller a Henri trois des, allié avec le roi de Navarre pour lutter contre Mayenne.
pendant se temps le pape, fait arrêté Fausta.et la fait condamné à mort.
Pardaillan reste toujours aussi attachant, à la fois bienveillant, et hilarant, avec son optimisme a toute épreuve.
Pour toute la famille 👍.