Critique de BookTimeMathias

C'est l'histoire d'une jeune fille, Anya qui vit avec sa grand-mère, Nana, son frère ainé, Léo, et sa petite soeur, Natty.
Nana, leur grand-mère, est leur responsable légale depuis la mort de leurs parents qui ont été assassinés. Son père était le « Parrain » de la mafia, et, quand il était encore en vie, Anya ne voulait pas entendre parler de tout ce qui se rapprochait de la mafia. Mais, à son décès, elle est obligée de reprendre l'affaire de son père car les langues se dénouent dans la ville et les ennemis de son père commencent à revenir régler leurs comptes avec les autres membres de l'équipe de son père.

Je voulais vraiment lire ce livre au début parce que j'aimais bien la couverture et le résumé.
Mais, plus je lisais, et plus il me désintéressait. Dommage… Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre car le début est plutôt ennuyeux avec de nombreuses et longues descriptions des personnages et je préfère quand l'action se passe dès le début et qu'on découvre les secrets des personnages petit à petit au fil de l'histoire.

Ginette.