Critique de TheAutumnCarnival

J'ai reçu ce livre dans le cadre d'une masse critique privilégiée. Je remercie les éditions du Seuil et Babelio pour cet envoi.
Malheureusement, je n'arrive pas à lire ce roman. J'ai pu aller difficilement jusqu'au tiers et je ne pourrais pas aller plus loin. Je ne lis d'ailleurs plus rien à cause de ce roman que je traîne sans avoir jamais envie d'y retourner.
Je n'accroche pas du tout au style. Trop d'effets de style tuent le style. C'est tellement haché, dilué, que cela donne une sensation de lecture désagréable. Je bute sur chaque construction de phrase trouvant cela mal fichu, cherchant le sens. Cela n'aide pas à rentrer dans l'histoire qui, jusqu'à l'endroit où je me suis arrêtée, me semble plate, s'étirant si lentement qu'elle peine à démarrer. Enfin, je ne parviens pas à m'attacher aux deux petites héroïnes de ce roman.
Je n'adhère pas au style, à l'histoire, aux personnages. Difficile de poursuivre une lecture sans la moindre accroche, j'abandonne.