Critique de Bottlejuice

Comment re booster son indignation? je viens de finir Destruction Massive et mon indignation n'a jamais était aussi forte contre l'ordre mondial. La faim dans le monde n'a jamais était aussi clairement expliquée...Toutes les cinq secondes un enfant de moins de dix ans meurt de faim, tandis que des dizaines de millions d'autres, et leur parents avec eux, souffrent de la sous-alimentation et de ces terribles séquelles physiques et psychologiques. Dans ce livre Ziegler explique comment et pourquoi cela est possible sur une planète qui produit de quoi nourrir 12 milliards d'être humain. Il cite toutes les ordures qu font que cela est possible...des agrocarburants, aux transnationales, aux spéculateurs agroalimentaires. Il cite les responsables politiques complices des entreprises qui gouvernent le monde, elles qui volent les terres des paysans qui viennent gonfler le nombre de victimes de la faim.Banque Mondiale, Etats , FMI tous sont les complices de ce crime contre l'humanité qui continue inlassablement de se perpétrer. le tour de la planète sous le prisme de la faim, et l'on comprend comment du Niger au Brésil, de l'Inde à l'Afrique partout dans le monde nos responsables organisent le crime.