Critique de louise_titine

Vous connaissez sûrement pour bons nombres d'entre vous Miss Marple à l'hôtel Bertram ? Ici, le roman a été adapté en BD.

Quelle fût ma joie quand j'ai découvert en flânant dans la librairie cette BD. Comme vous le savez et je le répète dans chaque post d'Agatha Christie, je suis une grande fan de l'auteure depuis le début de mon adolescence.

Je ne savais pas du tout qu'il existait des BD adaptés des romans d'Agatha Christie. Ce jour-là j'étais la plus heureuse 🥰🥰

La BD est sublime esthétiquement, la couverture est très épaisse, très bien dessinée puis la police d'écriture du titre ainsi que le nom de l'auteure est juste magnifique.

Les planches sont sublimes 🤩 les illustrations et les couleurs sont justes parfaits. En les regardant c'est comme si on y était!

En ce qui concerne ma lecture, j'étais une nouvelle fois séduite, comment ne pas y être!

On se fait une autre idée des lieux, des visages des personnages, des paysages que l'on pouvait s'imaginer en lisant le roman.

C'était une très belle lecture ❤️