Critique de flolabbe

Horreur games est une nouvelle série de romans à partir de 9 ans, publiés par playBac et écrite par N. M. Zimmermann, auteure jeunesse aussi à l'aise dans le genre fantastique que dans des genres plus classiques, comme avec sa série "Le galop des étoiles " qui cartonne chez nous en médiathèque..
J'avais commandé pour la bibliothèque mais aussi offert à mon filleul "Ne te retourne pas" qu'il avait beaucoup aimé.
"Mort de rire" est un autre titre de la série Hirror Games et il plaira à coup sûr aux enfants qui aiment frissonner.
les chapitres sont courts, aérés, parfaits pour les lecteurs qui préfèrent les romans courts ou qui sont peu en confiance avec la lecture.
on tremble mais pas trop et on passe un bon moment de lecture.
Le genre s'inscrit dans la veine des "chair de poule" mais suit un jeune héros de bout en bout. il me paraît donc tout à fait adapté à des lecteurs plus jeunes que chair de poule et autre bon point, il est moderne et parlera plus à des lecteurs français que le série chair de poule.