Critique de enairolf

Etant une grande fan de la franchise Assassin's Creed, je me devais de prendre ce manga. En plus la période Vikings est quelque chose que j'aime beaucoup. Alors évidemment, lorsqu'ils ont annoncés que le dernier Assassin's Creed était sur les Vikings wow j'étais tellement impatiente de le découvrir.Mais alors quand j'ai vu l'annonce de ce manga, clairement il me le fallait absolument. En fait c'est un prequel au jeun vidéo et je trouve ça vraiment génial. C'est un vrai complément par rapport au jeu et ça apporte certaines réponses. J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture en tout cas.

On se retrouve en 866 après J-C, deux frères sont en quête de gloire, Ulf et Bjorn. Ils embarquent pour une expédition pour l'Angleterre dans le sillage d'un des plus grands Vikings de tous les temps qui n'est nul autre que Ivarr le Désossé. Mais le destin qui attend ces deux frères est incertain. Une véritable plongée dans l'univers des Vikings haletante et complètement passionnante.

Graphiquement parlant, Assassin's Creed Valhalla est vraiment incroyable. J'ai pris une vraie claque. le coup de crayon du mangaka est vraiment remarquable. Les traits sont justes et vraiment merveilleux. Les émotions sont parfaitement bien retranscrites sur les visages des protagonistes. Et les scènes de combats n'en parlons pas! Elles sont vraiment épiques. On en prend plein les yeux à chaque page et c'est un véritable bonheur de se plonger dans cette lecture. J'ai vraiment adoré cette lecture.

Le manga est à la hauteur des jeux vidéos, cet univers est tellement génial. Encore plus avec les Vikings, ces être connus pour leurs barbarie et leur amour pour le sang. Je les trouve tellement fascinant, ils font quelque peu peur tout de même certes mais sont vraiment fascinant. J'ai adoré suivre Ulf et Bjorn, ces deux frères, il y a toujours une petite compétition entre les deux. L'univers est vraiment génial, cette conquête de l'Angleterre sur les traces d'Ivarr le Désossé c'est passionnant. Pour tous les fans de cette licence, ce manga est un prequel au jeu vidéo et ça nous apporte un véritable complément à l'histoire. Si vous êtes fan, vous n'avez plus qu'à foncer!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..