Critique de Julitlesmots

Chaque personnage possède un passé chargé, qui est dévoilé tout au long du roman. L'auteur joue la carte de l'horreur en distillant un côté affectif incontournable qui donne vie et sens à ses personnages pour les rendre sympathique ou antipathiques.

Ce n'est pas juste une énième histoire de morts-vivants, c'est une histoire de survie avec des enjeux politiques bien amenés.

Après il y a les les zombies ! Ils sont omniprésents et font partie du quotidien de notre héros qui a appris à les connaître. le comportement des zombis est disséqué, décrit avec un réalisme étonnant. J'ai souvent grimacé, tant les détails étaient bien décrits et la terreur palpable.

On a aucun mal à se projeter avec les morts dans la Zone occupée.

Une écriture agréable, un suspense mené crescendo de main de maître, avec des phases d'action intenses tout au long du roman.

C'est un pur produit Zomb's, donc pour les adeptes du genre vous ne serez absolument pas déçus.

Dans les passages les plus gores, mes pensées allaient directement vers Walkind Dead
Lien : https://sonfiljuliesuit.word..