Critique de CDISainteUrsuleTours

Zombs Zombs !!
Suite à une infection de zombies les États-Unis se retrouvent divisés en deux parties. A l'est la Zone Libre où les derniers étasuniens non contaminés vivent. Et a l'ouest la Zone Occupée où les morts-vivants règnent. Henry Marco a décidé de rester en Zone Occupée, là-bas il est engagé par des familles pour tuer leurs proches morts-vivants. Un jour, il se fait contacter par le ministère de l'Intérieur ; il lui demande de retrouver un homme, Roger Baillard, un chercheur qui travaillait sur un vaccin avant qu'il disparaisse lors de l'évacuation. Ainsi il va devoir traverser des zones infectées de zombies où tout est possible. Parviendra-t-il à accomplir sa mission ? Que découvrira-t-il dans cette zone où ce sont les morts-vivants qui sont maître ?
Ce livre nous met les nerfs à vif. Il y mêle action, suspense et frissons. L'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout, avec de nombreux rebondissements qui nous font tressaillir. Quand tout va bien cela veut dire que tout va mal. On pense que les personnages vont réussir mais un problème surgit. Il faut avoir le coeur bien accroché car l'histoire est composée de nombreux passages dégoûtant. Mais ce livre est très bien pour les personnes qui veulent frissonner et flipper. Je le recommande pour ceux qui aiment bien se faire peur et qui aiment bien les zombies.