Critique de Kwol

La vie n'est pas tranquille en territoire zombie. le matin les zombies nostaliges du jogging partent courir pendant que d'autres érrent dans un lieux évoquant une période de leur ancienne vie (bon ou mauvais moment). A la moindre trace de viande grouillante ils accourent tous attirés par leur estomacs.La traversés d'anciens états US, devenus zone de quarantaine suite a l'épidémie est donc délicate. Surtout pour rechercher le cadavre d'un type (s'il existe encore).
C'est dans ce contexte que ce déroule l'histoire bien divertissante du livre; écrit de manière cinématographique (trop? l'auteur a t-il écrit son livre pour en voir une adaptation cinéma?)
Les personnages sont attachants, le rytme est rapide et l'on se dépèche de tourner la page pour savoir commentr nos protagonistes vont se tirer des situations délicates dans laquelles ils mettent les pieds. A lire si vous aimez bien les zombies, n'ayant lus aucun autre roman du genre je ne peut comparer ce livre a un autre. Bonne lecture.