Critique de quristine

Je suis pourtant du genre coriace mais pour cette fois-ci j'ai baissé les bras même pas à la centième page.
Ce livre est une déception. La narration est pas du tout adaptée du coup cela rend le personnage principal sans importance. Les scènes d'actions sont mal décrites ce qui rend la chose indiscernable. On est jeté tout de go dans le post apocalyptique avec zombi sans connaître le départ de l'épidémie. le mec est le seul être vivant dans la zone contaminée avec électricité et internet non mais ce n'est pas du foutage de gueule surtout quand on apprend que dans la zone libre c'est la déchéance??? L'écrivain a voulu profiter de la vague zombis tout en recopiant l'idée du film New-York 1997.
Les zombis n'apparaissent pas effrayant après tout à un moment donné il en a une centaine sur lui alors qu'il est protégé que d'une simple barque. de plus, l'histoire des contrats qu'il accepte pour aller achever un zombi au nom d'un membre de sa famille cela ne tient pas la route. le pays est complètement dévasté, le gouvernement n'existe plus, les personnes essayent de survivre l'argent n'a plus de valeur et lui se fait payer pour des missions bidons... Trop c'est trop j'ai fermé le livre et basta! je passe à autre chose.