Critique de Dumakey

C'est l'histoire d'un chasseur de prime de zombie en zone infestée. Ce dernier se voit imposer une quête par le gouvernement existant en zone protégée et il devient tout à coup une cible pour pleins de morts vivants et de vivants. Surveillé et à la fois protégé par l'impitoyable Wu, ils vont apprendre à former un duo pour s'en sortir...

Ce que je n'ai pas aimé;
C'est truffé des descriptions superflues; bon sang a -t-on besoin de savoir que le héros a les "voies aériennes respiratoires supérieures bien dégagées???"
Il y a des scènes incompréhensibles ou des justifications un peu légères, la fin n'est vraiment pas à la hauteur, elle tombe comme un cheveux sur la soupe.

Ce que j'ai aimé;
J'ai aimé Wu, ce personnage antagoniste et protagoniste à la fois a l'air tout droit sortit d'un Tarentino. Il est à la limite de la caricature, mais il est est extra - La relation entre les deux protagonistes n'est pas mal du tout.
Le tout début le chapitre d'exposition est super bien.

La trame de l'histoire est très banale et l'écriture n'est pas d'une qualité homogène. Mais cela reste divertissant et les fans de zombies trouveront leur compte.