Critique de Les_Invalivres

Lecteur 1 -"J'ai lu le Monophone cette semaine."
Lecteur 2-"Moi aussi, qu'en as-tu pensé ?"
Lecteur 1 - "J'ai bien aimé ce livre car je trouve qu'il exprime plusieurs émotions différentes : comme l'amour que ressent Coolman pour Mathilde."
Lecteur 2 -"Au contraire, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de suspense pour moi, car j'ai tout de suite deviné la fin ."
Lecteur 1-"J'ai aussi trouvé que l'on entre facilement dans l'histoire car on est tout de suite attaché aux personnages et à leur vie ."
Lecteur 2 -"Je ne suis pas d'accord car il y avait un manque d'information sur les relations des personnages."
Lecteur 1 -" En tout cas la plume de l'auteur m'a plu, car son style est beau et intéressant."
Lecteur 2 -"Oui mais on s'attache plus aux mots qu' à l'histoire ."
Lecteur 1 -"Ce qui est intéressant c'est que la morale explique que toutes les dictatures sont les mêmes et qu'elle sont également toutes horribles ."
Lecteur 2 -"Tu as raison, mais la fin m'a déçue car j'ai trouvé qu'elle ne se termine pas vraiment et que je n'ai pas bien compris."
Lecteur 1-"Oui, je suis d'accord mais j'ai apprécié ce livre émouvant, un peu drôle, palpitant et envoûtant."
Lecteur 2-"Malgré ses petits défauts!"
Lecteur 1et2-"Nous vous le recommandons vivement!"