Critique de LeClanDesLecturiens

C'est l'histoire d'une jeune fille qui passe la plupart du temps dans sa cabane où elle peut apercevoir la place, le marché. Un jour elle voit le maire et une foule de gens regroupés sur la place, il y a une grande boite dans laquelle se trouve un monophone géant.
Je n'ai pas aimé car il n'y a pas d'action, les personnages sont peu réussis, il n'y a pas d'aventure. Ce livre m'a déçu.
* * *
Cet ouvrage est vraiment passionnant, il permet de s'évader dans un monde où la musique est le domaine principal de vie des habitants d'un petit village. J'étais impressionnée parce que le livre est très étonnant et captivant . Il m'a procuré des émotions par rapport à la relation fusionnelle qui existe entre la mère et la fille, puis pour l'amour que la jeune fille éprouve pour sa famille et ses amis.
Je pense que l'auteur a appuyé sur le fait que, dans toutes les situations existantes, même désespérées, la révolution est possible et l'amitié l'emporte sur tout.
Franchement je ne suis pas d'accord avec mon camarade ce livre mérite d'être lu , je vous le conseille fortement .
M.S