Critique de ecole_lecteurs

C'est l'histoire d'un garçon nommé Achille. Il est en vacances, avant l'entrée fatidique de la sixième. Mme Pichon, sa professeure lui a demandé de grandir pendant cette période estivale. Mais Achille ne sait pas comment grandir ! Il se retrouve seul, d'autant que son ami Rayane est parti en vacances … l'idée d'Achille est de se transformer en super héros, avec un magnifique costume. Il choisira le personnage de Flash Popcorn. de nombreuses péripéties vont arriver à ce jeune garçon sans sa ville nommée Saint Ragondin. Dans ce livre on parle donc d'humour, de vacances, de famille de super-héros et de maturité.
Ce livre est très amusant, il y a souvent des blagues ou bien quelqu'un qui fait n'importe quoi. C'est un livre qui se lit très vite.
Les personnages sont accrochants et amusants, on passe un agréable moment. Je conseille ce livre aux personnes qui aiment lire les histoires humoristiques, qui aiment faire des blagues. C'est un très bon moment de partage !

Chris