Critique de caro_albertini

Un thriller qui tient vraiment en haleine du début à la fin avec des personnages attendrissants. Romane, 15 ans, et sa petite soeur, assistent à un règlement de compte. C'est le début d'une course poursuite pour ces deux jeunes filles qui ont déjà vécu beaucoup de drames, en effet leur mère est morte dans un accident et leur père ne se remet pas de ce dernier et sombre dans l'alcoolisme. Elles sont seules, obligées de fuir. Romane ne rêve que d'une chose, faire en sorte que sa petite soeur vive. En effet, elle a un problème au cerveau qu'il faut résoudre très vite. Alors elle n'hésite pas à partir à la recherche de l'argent du casse. Mais aura-t-elle raison d'agir ainsi ?
Le personnage de Gary est aussi important dans cette histoire. C'est une personne qui raisonne Romane, et qui n'hésite jamais à les aider.
C'est un livre qu'il faut mettre dans les mains des amateurs de thrillers, ils ne seront pas déçus !