Critique de FreiheitDR

J'ai enfin sorti ce roman de ma pal ! Et je suis très contente de l'avoir fait car je l'ai dévoré ! Il y a bien un moment où j'ai trouvé que l'histoire s'essoufflait, mais c'est reparti en flèche !

Je ne pensais vraiment pas lire un roman comme ça. Je croyais que c'était un thriller « classique » mais wahou c'est fort. Déjà, il y a de nombreux TW qui sont indiqués au début du livre. Mais c'est surtout les réactions des personnages, cet effet de groupe, qui m'a profondément choqué. le pire, c'est que ça pourrait tout à fait être réel, même encore aujourd'hui, quand on voit le monde dans lequel on évolue 🥺

C'est une histoire très poignante, de laquelle on ne ressort pas vraiment indemne je dois dire. Ce racisme, pousse à son extrême, est affreux à lire et à découvrir. Mais je suis contente du choix de l'autrice pour la fin de son roman.

J'ai beaucoup aimé sa plume et je serai au rendez-vous lors de ses prochaines parutions 🫶🏻
Lien : https://www.instagram.com/p/..