Critique de Desmotspourtoujours

Je ne sais pas par quoi commencé tellement j'ai été subjugué par cette lecture.

Après quelques pages longues à lire, je me suis retrouvée au centre d'Alambrisa. Mon regard fut émerveillé par cette ville aux milles couleurs et milles senteurs. Un décor exceptionnel : un mélange des anciennes cités Perses avec un soupçon de J.R.R Tolkien (sans hobbits et autres compagnons). Me voilà dans les pas de cette jeune fille fascinante et intrépide, Sicara, nouvelle apprentie au Conservatoire. Dire être dans les pas est un doux euphémisme puisque j'ai fait totalement corps avec Sicara. Tout comme elle : j'ai été effrayée, j'ai douté, j'ai frémi, j'ai sauté de joie, j'ai pleuré, j'ai ri aux éclats, j'ai eu chaud et froid, j'ai appris, j'ai aimé ses amis, j'ai été apeurée, j'ai voyagé, j'ai combattu, j'ai souffert et surtout je L'ai AIME et même avant elle.

Vous l'aurez certainement compris : ce livre magique et grâce à cette plume exceptionnelle j'ai vécu un voyage merveilleux, inoubliable et imprimé à jamais dans les tréfonds de mon âme. Et sans oublié que le fond même de ce livre est loin d'être anodin et qu'il se rapproche plus de la réalité et de l'actualité.

Tout en écrivant cette chronique, mon sourire s'étend et illumine mon visage tout en repensant à cette folle aventure.

J'espère avoir attisée votre curiosité.

Lien : https://leslecturesdesmerald..