Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier les éditions Librinova pour m'avoir permis de lire ce livre, de découvrir la plume de l'auteur si addictive.

L'histoire se déroule en plein mois de novembre à Manhattan. On y retrouve Pedro Hernandez qui assiste sans pouvoir faire quoi que ce soit au meurtre de son garde du corps.

L'inspectrice Sarah Walker dépêchée sur les lieux n'est pas sur que ce soit la bonne victime. Cette enquête est compliquée pour la police. Surtout que le FBI veux à tout prix reprendre l'enquête. Ils veulent tous savoir pourquoi on à voulu éliminer un milliardaire. La police va s'embarquer dans une drôle d'enquête.

Ce que j'ai aimé en lisant ce livre :

Dès le départ on n'entre direct dans l'action, l'auteur nous entraîne dans cette enquête avec brio.

Une histoire captivante, prenante, remplie d'action, de suspens et de rebondissements, des personnages attachants.

Conclusion :

Si vous aimez ce genre de livre où il y à de l'action, de la vengeance, des meurtres c'est ce genre de livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..