Critique de wbarnood

Cette année, comme l'année dernière, j'ai eu la chance d'être contactée par un média du livre pour assister à des rencontres littéraires en librairie. Sur les quatre qui m'ont été proposées, et auxquelles j'aurais pu toutes assister, seules deux m'ont tentée, deux débuts de séries d'héroic fantasy.

Je suis ravie de mon choix concernant le premier tome de la trilogie : "La citadelle des brumes". La plume de l'autrice, Eva de Kerlan, est particulièrement qualitative, tant dans le fond que dans la forme, j'ai adoré son univers et ses personnages particulièrement attachants. Il me tarde d'ailleurs de les retrouver pour découvrir la suite de leurs aventures palpitantes.

Heureusement, je pourrai très prochainement me plonger dans tome 2, la trilogie étant complète, le troisième opus venant tout juste d'être édité, l'ensemble existant en version numérique. La série vient donc de rejoindre ma Kindle et je pourrai reprendre cette passionnante lecture dès que j'aurai lu le deuxième ouvrage sélectionné dans le cadre des rencontres à venir en librairie.