Citations sur Play. Niveau 1 : Oserez-vous entrer ? (14)

Gagner n'est pas tout, c'est la seule chose qui soit!
Pourquoi fallait-il que certains hommes aient un mal de chien à accepter une femme comme chef ?
Le candidat semble se considérer comme une victime ou un outsider. Quelqu'un qui, pour une raison inconnue, fait l'objet d'un traitement injuste ou manque tout simplement de chance. Il s'estime donc, à tout point de vue, autorisé à s'avantager lui-même, le plus souvent au détriment des autres ou de la société, sans pour autant avoir à assumer ses actes de quelques manières que ce soit. P.95
Tourne à nouveau, ma planète, pour tout ce dont nous rêvions à une époque.
Tout ce que tu fais se transforme en perles sur mon front, fredonna-t-elle à voix basse.
Ils sont partout ! Tout n'est qu'un putain de Jeu ! beuglait la bouche noircie, alors que le dernier mot déformé se réverbérait sur les parois du tunnel.
Jeu.
- Bien-sûr, répondit-elle avant de sourire, soulagée. Je vais le rejoindre dès que nous en aurons fini.
... Et je vais tordre le coup de ce petit salopard ! ajoute-t-elle intérieurement.
Pour garantir une expérience réussie à toutes les parties, il doit, comme dans tous les jeux, exister un ensemble de Règles du Jeu. Les Règles sont absolues et ne doivent en aucun cas être enfreintes.
Bienvenue dans une nouvelle dimension du Jeu, un monde où la réalité est un Jeu et le Jeu une réalité. Bienvenue dans l'expérience la plus extrême au monde ! Bienvenue dans LE JEU !
Silence, on tourne, lumières, caméras, songea-t-il avec excitation au moment où il lança la pierre par-dessus le parapet.