Critique de NatachaMNEA

Elma partie vivre à Reykjavik revient après une douloureuse rupture et surtout innatendue... Dans sa ville natale Akranes, une petite ville bien tranquille...
Pas si tranquille lorsque le corps d'une mère de famille est retrouvée au pied du phare. Qui pouvait en vouloir à cette femme ? Qui de cette petite communauté est capable d'une telle monstruosité ? !

Elma est un premier roman et c'est une réussite à mes yeux ! Ce roman n'est pas à toute vitesse mais les polars venu du froid sont bien souvent comme ça !

J'ai beaucoup apprécié la construction entre passé et présent, découvrir pas à pas les différents protagonistes avec leurs failles, je me suis fait balade et j'adore ça ! Mensonges, manipulations, problèmes familiaux dans une petite ville... Tout est là pour nous faire entrée derrière les portes closes de chaque maison et découvrir des secrets bien enfouis !

J'espère qu'une suite est prévue car j'ai apprécié le personnage Elma et j'espère donc pouvoir la retrouver !