Critique de aurelpitch

Un livre sur l'autisme comme l'indique le titre, mais pas un livre lambda. Un livre à la portée de tous ! Parce qu'il n'est pas cher et parce qu'il est simple à lire. Simple mais tellement riche d'informations.
Un peu comme un mode d'emploi, on peut y retrouver un tas d'informations, de conseils en ce qui concerne "la prise en charge" de l'autisme. En partant des 1ers doutes, et des 1eres démarches, des étapes pour accéder au diagnostic et aux différentes aides possibles (financières, humaines...). Des suggestions de méthodes et des conseils.
Ce petit bouquin est pour moi une chouette trouvaille. Étant professionnelle dans le milieu, et ayant connaissance d'une bonne partie des informations se trouvant dans ce livre, j'ai trouvé que le résumé était très bien fait. Il y a un bon fil conducteur tout le long du livre. Il n'est pas exhaustif évidemment. Mais il peut être d'une grande aide pour les familles qui se sentent perdues dans cette nouvelle vie qui se présente à elles, mais aussi pour les professionnels qui voudraient compléter leurs connaissances.
Super initiative ce livre !