Critique de Villebard

On peut sans hésitations enlever le point d'interrogation et ajouter “escroc”. Après le “livre noir de la psychanalyse” et le livre d'Onfray, ce livre plus technique détaille les soi-disant méthodes et démarches des deux guignols. La psychanalyse ne repose sur aucune démarche scientifique, quiconque sans disposer d'un important bagage en épistémologie, en est rapidement convaincu. L'important pour ces deux escrocs est de s'enrichir sur le malheur humain, bien réel celui-ci. Les médias et les intellos de gauche ont ciré les pompes et continuent à la faire, voir Roudinesco, la grande prêtresse, France Culture, Télérama. A quand un livre sur Dolto, cette crapule qui a traumatisé des centaines de parents d'enfants autistes avec ses élucubrations délirantes et les journalistes bien en cour. Vraiment le freudisme est à ranger dans les délires de sorciers africains et de chamanes sibériens, plus simplement chez les escrocs, les partisans des médecines douces et autres charlatans qui fleurissent en cette triste période de pandémie. On n'est pas sortis de l'ignorance et de la crapulerie.