Critique de Radwan74

Van Vogt propose un recueil de nouvelles très intéressantes comme destination Centaure dont l'intrigue est étonnante mais logique. le monstre est également une histoire intéressante vu d'un côté par « le monstre » et de l'autre les militaires avec un résultat final somme toute logique encore une fois. le village enchantée parle de la première expédition martienne ou seul un astronaute a survécu et découvre un village martien abandonné mais doué de raison. Un pot de peinture se passe quant à lui sur Venus, avec un pot de peinture très étrange qui va en faire voir de toutes les couleurs au premier terrien ayant atterri sur la planète. Correspondance est une conversation à sens unique par courrier dont la chute est inattendue. Et enfin, dernière nouvelle plaisante pour moi est le son avec la première mission d'un enfant contre une race extraterrestre ennemie.
Des nouvelles intéressantes mais pas transcendantes non plu ainsi que 4 autres qui ne m'ont pas du tout plu, ce qui m'as un peu déçu au final.