AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Dangerous Convenience Store

Série de 6 livres (En cours). Écrite par 945 (6),


Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

179 lectures
3 livres
109 lectures
2 livres
98 lectures
2 livres
1249 lectures
4 livres
139 lectures
3 livres
1251 lectures
4 livres
750 lectures
8 livres

Dernières critiques
Dangerous Convenience Store, tome 2

Les webtoon coréen boys love sont entrain d’arriver petit à petit en France. Je me suis laissée tentée par Dangerous Convenience Store et j’ai été séduite par l’histoire. Je me suis tout de suite attachée à Eui-joon qui malgré ses difficultés garde une part d’innocence et ne lâche rien. Le mystérieux Gunwoo a titillé ma curiosité. J’ai envie d’en savoir plus sur lui. La romance se met en place petit à petit avec des scènes épicées.



Ces deux premiers tomes m’ont mis l’eau à la bouche. Eui-joon est mignon et j’aime bien le fait qu’il soit très expressif. J’ai aussi aimé voir Gunwoo se laisser un peu aller. J’ai savouré leurs interactions. J’ai envie d’en savoir plus sur nos deux héros et voir comment leur relation va évoluer.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..
Commenter  J’apprécie          10
Dangerous Convenience Store, tome 2

Bien que mon ressenti soit principalement positif, j'ai beaucoup moins adhéré à la manière dont Gunwoo pousse Euijoon dans ses retranchements dans le tome 2.



Concernant l'ensemble, la romance se dessine même si Euijoon est obnubilé par un camarade de fac. Deux premiers livres pour appuyer sur la naissance des sentiments et l'interprétation qu'on en fait, tout en s'ancrant dans un quotidien réaliste.



Gunwoo a quelques mystères à nous dévoiler pour la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Dangerous Convenience Store, tome 1

Je lis du Yaoi depuis plus de 22 ans (principalement du manga japonais). Je découvre donc avec curiosité ce webtoon coréen écrit dans ce genre.

Tout d’abord, ça ne révolutionne pas le genre, on est sur un classique du genre : un jeune homme pauvre et naïf x un mafioso taciturne, dangereux, mais avec un bon fond si on gratte un peu. La trame narrative ne casse pas trois pattes à un canard. Mais soyons honnête quand on lit du yaoi, on aime aussi parfois (souvent ?) ne pas trop se prendre la tête. Et c’est le cas dans ce webtoon.



Donc oui, ce n’est pas original, mais c’était sympa et pas désagréable à lire. Il y a une petite touche d’humour pas déplaisante, et bien sûr des scènes épicées qui peuvent vous donner un peu chaud. XD



J’espère que dans les tomes suivants on développera peut-être un chouia plus la psychologie des personnages, surtout celle de Beom Gunwoo, dont j’espère découvrir le passé plus tard. Et je sens que Yeo Euijoon peut aussi avoir son lot de secrets et de blessures (notamment par rapport à son frère hospitalisé dont on ne sait pas encore grand-chose).
Commenter  J’apprécie          00
voir toutes les séries

Thèmes de cette série
manga   yaoi   sexe   boy's love   webtoon   amour  

{* *}