Dangerous Convenience Store tome 2 sur 6
Kbooks (17/01/2024)
4.55/5   20 notes
La suite des aventures de Eui-joon, employé de nuit dans une supérette située dans un quartier dangereux, et de Gunwoo, un gangster pas tout à fait comme les autres.
Que lire après Dangerous Convenience Store, tome 2Voir plus

Salad Days

Jing Shui Bian

4.09★ (97)

3 tomes

Bien que mon ressenti soit principalement positif, j'ai beaucoup moins adhéré à la manière dont Gunwoo pousse Euijoon dans ses retranchements dans le tome 2.

Concernant l'ensemble, la romance se dessine même si Euijoon est obnubilé par un camarade de fac. Deux premiers livres pour appuyer sur la naissance des sentiments et l'interprétation qu'on en fait, tout en s'ancrant dans un quotidien réaliste.

Gunwoo a quelques mystères à nous dévoiler pour la suite.
Les webtoon coréen boys love sont entrain d'arriver petit à petit en France. Je me suis laissée tentée par Dangerous Convenience Store et j'ai été séduite par l'histoire. Je me suis tout de suite attachée à Eui-joon qui malgré ses difficultés garde une part d'innocence et ne lâche rien. le mystérieux Gunwoo a titillé ma curiosité. J'ai envie d'en savoir plus sur lui. La romance se met en place petit à petit avec des scènes épicées.

Ces deux premiers tomes m'ont mis l'eau à la bouche. Eui-joon est mignon et j'aime bien le fait qu'il soit très expressif. J'ai aussi aimé voir Gunwoo se laisser un peu aller. J'ai savouré leurs interactions. J'ai envie d'en savoir plus sur nos deux héros et voir comment leur relation va évoluer.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..

Ma colère s’est envolée. Et je n’ai plus envie de pleurer...Si ce n’est pas ça, le pardon, alors qu’est-ce que c’est ?
On dit souvent que notre vie est chamboulée, quand on rencontre l’âme sœur.