AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Jeux insolents

Série de 6 livres (Terminée). Écrite par Emma Green (6),

Jeux insolents, tome 1 par Green
tome : 1
Jeux insolents, tome 2 par Green
tome : 2
Jeux insolents, tome 3 par Green
tome : 3
Jeux insolents, tome 4 par Green
tome : 4
Jeux insolents, tome 5 par Green
tome : 5
Jeux insolents, tome 6 par Green
tome : 6

Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

3494 lectures
5 livres
3919 lectures
5 livres
6082 lectures
4 livres
9125 lectures
8 livres
1027 lectures
4 livres
3977 lectures
3 livres
78 lectures
3 livres
5146 lectures
7 livres

Dernières critiques
Jeux insolents, tome 1

« Ils n’avaient pas le droit. Ils l’ont pris. »



Il y a un petit moment de cela que je voulais découvrir la plume d’Emma Green. Tant de livres qui me faisaient de l’œil. J’ai jeté mon dévolu sur « Jeux interdits ». J’ai craqué pour le résumé sans savoir qu’il y avait une suite. Aujourd’hui je dirais heureusement qu’il y en a une. La fin me brise le cœur pour beaucoup de raisons…



Plus de 500 pages que j’ai dévorés en 3 jours seulement. La question que je me pose c’est pourquoi je n’ai pas craqué plutôt pour la plume d’Emma Green. Ce livre est vraiment magnifique.



Une romance remplie de rebondissements, de chagrin et d’amour … Ce livre est un coup de cœur. Je les trouve touchant, émouvant, et l’écriture de l’auteur est d’une fluidité à couper le souffle. Une jolie histoire qui pourrait nous faire réfléchir aussi.



L’histoire de Tristan et Liv m’a brisé le cœur. On se rend compte qu’il y a beaucoup de sujets qui sont traités dans ce livre, les préjuges et surtout les ragots qui font partie de notre société actuelle.



Ils vivent sous le même toit car leurs parents se sont mariés. Entre ces deux-là la guerre est déclarée jusqu’au jour où la haine se transforme en attirance.



Tristan est plus fort, il a aussi un côté bad boy mais quand on creuse on voit bien que ce n’est qu’une façade. Il a une réputation d’homme à femme. Il est aussi torturé car il a perdu son père dans un accident de voiture. Il a un cœur et il est rempli d’amour.



Liv c’est tout l’inverse c’est une fille à papa qui a toujours été droite et qui ne veux jamais décevoir son père mais manque de confiance en elle. Abandonné par sa mère elle reste quand même une battante. Elle a beaucoup de mal avec sa nouvelle famille mais elle s’adapte pour le bonheur de son père.



Harry, le frère de Tristan un petit bonhomme de 3 ans. Un petit rayon de soleil qui nous fait fondre. J’ai eu envie parfois d’étrangler sa mère car le comportement qu’elle a avec ce petit bonhomme est horrible. Il n’a que 3 ans mais parfois on se demande s’il ne grandit pas trop vite.
Commenter  J’apprécie          00
Jeux insolents, tome 2

Jétais tellement impatiente de retrouver Liv et Tristan. Il y a un petit moment maintenant que jai lu « Jeux interdit » mais je men rappelle comme si cétait hier.



Le premier était un véritable coup de cœur, tellement démotions



Ce tome-là avait quelques longueurs et il ma parut beaucoup plus long que le précédent. Cest une super lecture que javais hâte de commencer. Par moment je me suis lassé du comportement de Tristan et Liv, de leur je taime moi non plus. Liv jaurais aimé quelle ait un peu plus de caractère par moment. Surtout en ce qui concerne le comportement de Tristan en vers elle. La fin du 1er tome nous laisse vraiment un gros trou dans le cœur.



Tristan et Liv vont se retrouver 6 ans après. Ils ont mûri chacun a vécu des choses de son coté. Mais quand ils se sont quittés, ils étaient que des ados fou amoureux lun de lautre. La vie les a séparés et maintenant la vie va les remettre sur le même chemin avec un gros coup de pouce de la part du père de Liv.



Liv reprend lentreprise de son père et tout marche pour elle, tellement quelle est obligé dengager des personnes supplémentaires pour laider. Les recherches pour retrouver Harry continue. Tristan reviens dans sa vie avec des hauts et des bas. Surtout que les dernières volontés de son père vont lobliger à cohabiter pendant 1 an avec celui quelle a aimé auparavant. Liv se rend compte que le jeu quil y a eu entre elle et Tristan reprend



Tristan, le Bad boy, un musicien doué avec beaucoup de secrets que Liv va découvrir. Il est toujours obsédé de retrouver son petit frère Harry. Il sen veut toujours pour ce qui sest passé 6 ans en arrière. Pour lui la seule solution de reprendre une vie normal cest de le retrouver. Quand Liv revient il fait tout ce quil peut pour lui résister mais rester loin delle et de la provoquer devient un jeu pour lui.



La grand-mère de Liv est un personnage complètement déjanté que jai beaucoup aimé.



Jai parfois détesté la mère de Tristan, une femme qui joue beaucoup sur les apparences



Lhistoire quils ont vécue mais aussi les drames mont énormément touché. La perte dun être cher et faire son deuil est très difficile. Ça peut prendre beaucoup de temps.



Jai beaucoup aimé les rebondissements vers la fin du livre et surtout une fin comme je les aime. Je ne sais pas encore si je vais continuer à lire les deux autres tomes.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}