AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Sinners (Rhys Ford)

Série de 8 livres (Terminée). Écrite par Rhys Ford (8),


Dernières critiques
Sinners, tome 7 : Nother Sip of Gin

Ce dernier tome de la série est vraiment à réserver aux fans qui ont lu les tomes précédents... ou alors, commencez par ce tome qui nous propose des bouts de la vie des Crossroads avec leurs hommes, ce qui peut donner envie de prendre ensuite l'histoire dans l'ordre pour en savoir plus.



En 23 instantanés, plus ou moins longs, l'auteur nous plonge dans des moments intimes, dans des moments qui ont été zappés dans l'histoire principale, des moments ou on va plus loin, ou on partage un bout de normalité, une sortie à la fête, un anniversaire de rencontre, ... bien évidemment, j'ai particulièrement apprécié l'histoire qui donne la "parole" à Mec, avec sa vision des noms, des relations et de l'attachement.



Après il y a une certaine forme de redondance dans les chapitres, okay chaque couple est beau et sexy et s'aime à la folie, Miki et Damie sont indissociables, Kane et Sionn en sont fous, ce sont ces deux couples que l'on voit le plus souvent d'ailleurs, même si on voit aussi Rafe et Quinn, et Connor et Forest, et même Brigid et Donal et un joli clin d'oeil à une autre série de l'auteur, 415Ink, comme Rhys Ford le fait assez souvent.



Bref, un tome qui m'a fait passer un bon moment, je suis assez fan de la plume assez particulière de l'auteur et je me suis attachée à ce groupe de musiciens et à cette énorme famille irlandaise. Je me dis que je croiserais avec plaisir quelques uns des membres dans d'autres romans de l'auteur... d'autant que le tome supplémentaire sur Connor et Forrest sera peut-être traduit un jour.
Commenter  J’apprécie          60
Sinners, tome 2.5 : The Devil's Brew

Nous partageons un instant de vie de Mick, d'abord dans un moment avec Damie, son frère de tout sauf de sang, lors du choix d'un cadeau de Saint-Valentin, puis un moment (beau)père/fils entre Donal et Mick, dont on mesure l'importance au vu du passé de Mick et enfin, le grand moment des cadeaux entre Kane et Mick, suivi comme il se doit d'une scène de sexe chaud bouillante entre le musicien et son flic.



Une petite nouvelle de Saint-Valentin qui ne présente d'intérêt que si on est fan de la série, des personnages et de l'écriture un peu particulière de l'auteur... ce qui est mon cas. J'ai toujours plaisir à passer un moment avec les Sinners...
Commenter  J’apprécie          50

{* *}