AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

The Ravenhood Series

Série de 3 livres (En cours). Écrite par Kate Stewart (3),


Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

277 lectures
3 livres
240 lectures
2 livres
1364 lectures
2 livres
619 lectures
3 livres
497 lectures
2 livres
234 lectures
2 livres
161 lectures
2 livres
1352 lectures
2 livres

Dernières critiques
The Ravenhood, tome 1 : Flock

Voici mon premier livre audio, au début j’avais un peu peur mais je me suis dit que ce serait l’idéal pour accompagner mes longs trajets, et j’ai eu raison de sauter le pas.



Ravenhood est une dark romance qui s’installe petit à petit. Cecelia va vivre chez son père dans une petite ville où elle rencontre d’étranges garçons. Petit à petit, elle va se rapprocher d’eux et vont devenir plus que de simples amis.



Même si parfois la façon d’écrire de l’auteure m’a dérangée, j’ai suivi l’histoire avec impatience du début à la fin, car comme je voulais découvrir qui était Sean et Dominic, sous leur air à la fois froid et chaleureux. Comme Cecelia le décrit elle même, Sean est un soleil rayonnant et Dominic un nuage noir, toutefois on s’attache aussi à l’un qu’à l’autre car ils restent attentionnés envers elle.



Je lirai le deuxième tome car je suis curieuse de suivre la suite des aventures de ce trio.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
The Ravenhood, tome 1 : Flock

J'ai eu peur de ne pas apprécier ce livre et au final je l'ai lu en deux jours.



J'ai totalement accroché à l'histoire, aux personnages et ce triangle amoureux. J'ai eu l'impression que ce tome 1 était une énorme mise en place pour laisser place à plus d'actions (je l'espère) dans le tome 2.



Il y a pas mal de scènes spicy qui pour ma part ne m'ont pas dérangée mais je préfère prévenir.



Des idées politiques sont évoquées dans ce livre, des façons de penser bien différentes de ce qu'on peut voir dans notre société actuelle. Je trouve que ce livre permets de réfléchir à certaines choses évoquées et d'ailleurs je pense que c'est l'aspect que j'ai le plus aimé dedans.



En revanche, leur groupe peut s'apparenter parfois un peu à une secte.



Je trouve aussi que l'auteure a une jolie plume.



Pour moi, on peut qualifier ce tome 1 de darkounette.



Je recommande.


Lien : https://www.instagram.com/su..
Commenter  J’apprécie          10
The Ravenhood, tome 2 : Exodus

L'autrice nous pousse encore plus loin sur la psychologie des personnages et l'histoire de l'organisation.

Un ascenseur émotionnel pour Cee, mais aussi pour moi qui n'ai eu aucun mal à me plonger dans ses émotions malgré son unique point de vue.



Tobias est parfait, sublime, autoritaire. Il connaît parfaitement Cécélia parce qu'il étudie avec attention tous ses ennemis.

Il pourrait être l'arc-en-ciel, beau mélange de Sean et de Dom.



Cécélia, le cœur brisé, essaie de vivre sa vie.

Elle avance le cœur meurtri par des plaies bien trop fragiles, un masque sur le visage, elle a appris des meilleurs.

Les mêmes qui lui ont pris son cœur, lui ont fait connaître l'amour, la passion et le feu ardent.



Ils peuvent s'apporter mutuellement, mais une alchimie électrique s'abat entre eux.

Une relation haine-sexe.

Ils sont attirés l'un par l'autre. Même si leur relation repose sur la colère, la rancune et la trahison, ils se sont reconnus.

Tobias l'a attiré dans le rêve éveillé de tous ses fantasmes.

De la possession qui confine à l'obsession.

Mais le business reste le business.



Entre révélations déchirantes, trahison, mensonge, confiance, ce deuxième tome est bouleversant et renversant.



Un beau message d'amour, d'espoir et d'acceptation.



Mon cœur est et restera avec eux…



Je ne peux que te conseiller de lire ce deuxième tome et j'attends avec impatience le tome final.
Commenter  J’apprécie          00
The Ravenhood, tome 1 : Flock

J'ai eu du mal à me lancer dans l'écoute de ce livre (en audio).

C'est assez sombre, dès le début et la protagoniste ressasse énormément de chose durant le prologue.

L'oratrice est top, on est vite à l'écoute et j'ai beaucoup aimé ça !

Mais la romance est... dark. Et ce n'est pas pour moi.
Commenter  J’apprécie          10
The Ravenhood, tome 1 : Flock

Un bon début pour le livre, la suite promet d'être intéressante. Cécilia, la protagoniste, est loin d'être prévisible, elle hésite, change d'avis, se confronte à sa morale, et éprouve des remords de manière non systématique. C'est appréciable d'avoir un personnage aussi nuancé. L'autrice excelle dans la construction de l'intrigue, maintient le suspense de manière subtile sur une longue période.

Commenter  J’apprécie          50
The Ravenhood, tome 1 : Flock

Une romance suspens sombre à la Robin des bois des temps modernes.

J’ai passé un bon moment d’écoute avec ce premier tome que j’étais extrêmement curieuse de découvrir vu la hype qu’il y avait autour de cette trilogie, véritable phénomène Tiktok.

J’ai été happée dès le prologue par le récit très énigmatique de cette jeune femme qui va nous conter son histoire en revenant sur le lieu d’une partie de sa vie pour se réconcilier avec son destin. J’avoue avoir attendu un côté Dark et suspens annoncé mais je pense qu’ils seront plus accentués dans le deuxième tome. Après une première partie où j’ai eu un peu de mal rentrer dedans je me suis laissée embarquer par la seconde qui plus prenante.

Néanmoins la plume de Kate Stewart est sublime, tantôt torturée et poétique dans les émotions, tantôt d’une sensualité provocante et effrontée dans les passages spicy (qui sont juste parfaits !).

On est sur une mise en place de l’histoire dans ce premier tome, que se soit au niveau de l’ambiance, de l’environnement et de ces personnages si captivants avec tout le mystère qui gravite autour de leurs activités annexes.

Car oui ils le sont .. et particulièrement Dominic et Sean. Ces deux frères de cœur si différents mais complémentaires, avec un charisme de dingue, ils vous envoûtent et vous entraînent dans la complexité de leur caractère.

Comme Cecelia il est clairement impossible de résister à cette attraction qu’ils dégagent tous les deux. Une relation de polyamour qui se construit au fil des pages et qui se transforme en passion dévorante. j’avoue avoir adoré la construction de ce triolisme qui est parfaitement travaillé.

Une fin d’écoute très prenante et intrigante qui m’ont donné envie de découvrir la suite.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
The Ravenhood, tome 1 : Flock

Je suis devenue totalement accro à la plume de l'autrice ; un besoin presque viscéral s'est emparé de moi de vouloir plus, savoir plus et rester à Triple Falls.



Cécélia est très indépendante, elle est raisonnée et prudente. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Sean, elle revoit ses principes et sa manière de penser. Elle va se battre contre ses démons intérieurs afin d'assumer la personne qu'elle est réellement.



Sean est un homme très souriant, un peu mystérieux, sans prise de tête et démonstratif en public. Il est attentionné, tendre et aime le grand air. C'est un homme très solaire.



Dominic est son frère de cœur et son strict opposé. Il est sec, silencieux, observateur et démonstratif, uniquement à l'abri des regards.



C'est bien la première fois que je n'ai pas besoin ou envie de choisir, ils sont tellement complémentaires et à la fois semblables... Je les aime tous les deux.

Ce besoin de confiance et de respect mutuel est absolument nécessaire pour la poursuite de leur relation. C'en est magnifique.



Des sujets très profonds sont abordés sur notre société via des chansons, des discussions philosophiques ou des citations. Tout est très bien tourné, m'amenant plusieurs fois à m'interroger sur ma vision des choses.



J'ai été submergé par tant d'émotions. J'ai dévoré ma lecture, bu avec avidité chaque mot, chaque émotion, chaque sensation. Mon cœur s'est trouvé complètement affolé par ce premier tome et compte chaque jour qui me rapproche du tome 2.



Si tu aimes les jeux de séduction, les tensions palpables, les harems inversés, le spicy, des hommes vraiment mystérieux, des secrets, le suspense permanent, un Plot Twist qui a tout son sens et extrêmement bien ficelé, procure-toi vite le tome 1 de Ravenhood !!
Commenter  J’apprécie          10
The Ravenhood, tome 1 : Flock

"Flock" est le premier tome de la série de dark romance young adult "Ravenhood" qui laisse présager une suite captivante !

A découvrir en version audio sur @Lizzie grâce à l'interprétation très réussie de Zoé Brome !



Lorsque Cecelia Horner, dix-neuf ans, débarque à Triple Falls, elle se prépare à passer une année pénible, entre des dîners gênants avec son père qu'elle connaît à peine et un boulot méga ennuyeux à l'usine. C'est le prix à payer en attendant d'hériter d'une coquette somme qui lui permettra de mettre sa mère à l'abri du besoin.



Mais lors de son premier jour à l'usine, la jeune femme rencontre Sean, sexy, intelligent, attentionné...



Cependant, Sean semble dissimuler bien des secrets : par exemple, quelle est la signification de cet étrange tatouage de corbeau qu'il arbore, tout comme son meilleur ami Dominic – au charme aussi puissant que menaçant – et tous leurs amis ?



Malgré les avertissements, ceux de gens bien intentionnés et de son propre cœur meurtri, et malgré la réputation de type dangereux que Sean se traîne, Cecelia est incapable de résister à l'attirance qu'elle ressent pour lui, surtout lorsqu'il l'encourage à accomplir tous ses désirs...



Je remercie @Lizzie de m'avoir permis de découvrir ce premier opus qui donne envie de découvrir la suite.



L'autrice laisse planer le suspense sur son intrigue de manière efficace en ne dévoilant le secret du gang des Ravenhood qu'au dénouement puisque dans ce premier tome, une large partie est consacrée à l'intrigue amoureuse d'un trouple avec une fille, Cecelia et deux bad boys, Sean et Dominic, membres du même gang.



J'ai bien aimé l'interprétation de Zoé Brome qui prête sa voix aux différents personnages de manière très vivante, ce qui permet de capter l'attention. En bonus, à la fin du livre audio, un extrait du tome 2 "Exodus" nous est proposé, ce qui donne envie de découvrir la suite de cette histoire avec l'apparition d'un autre membre du gang.
Commenter  J’apprécie          80

{* *}