AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.18/5 (sur 77 notes)

Nationalité : Japon
Né(e) le : 4/07/1997
Biographie :

Né le 4 juillet 1997 dans la préfecture de Yamanashi. Son roman Kankin Game, publié par l’intermédiaire du site Everystar, lui vaut le prix éditeur du meilleur roman dans la catégorie “horreur et mystère” auprès de la maison d’édition Futabasha. Kantetsu a toujours fait ce qui lui plaisait, au point de sécher les cours pour aller se prélasser dans des sources chaudes. Il adore les siestes et les promenades.

Texte © Manga News

Source : www.bedetheque.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Kantetsu   (14)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (18) Voir plus Ajouter une citation
- Toutes les personnes qui sont de mon côté finissent par être maudites c'est ça ?
- On m'a raconté cette histoire de SMS. Ne t'en fais pas pour ça.
- C'est facile à dire. De toute façon, vous n'y comprenez rien.
- Ça va aller. Quoiqu'il arrive... Quelqu'un sera toujours là pour t'aider.

C'est la promesse... Qu'on s'est faite autrefois.
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce dont j'ai besoin se trouve là-dedans. Toute l'histoire d'Aya Kirishima. Ca alors... Elle a été violée quand elle était au collège... ? Quoi... Sota Tsugami ? C'est... C'est lui qui aurait fait ça ? Quand Sachi a été agressée, elle avait à peu près le même âge. Elle aussi a été attaquée par un groupe... Et la personne qui a appelé l'ambulance était Sota Tsugami, celui-là même qui s'en est pris à la partenaire d'Eyama... Ca fait beaucoup de points communs ! Se pourrait-il que le groupe qui a assailli Sachi soit le groupe de Tsugami ? Je n'ai aucune preuve, mais ça expliquerait beaucoup de choses. Si c'est effectivement lui, depuis tout ce temps, il me mène en bateau ! Je vais le tuer !
Commenter  J’apprécie          00
Elle a pu se faire des amis, commencer une activité extra-scolaire et a même retrouvé son sourire d'autrefois. Enfin... Yûka souriait enfin... Elle avait tout l'avenir devant elle ! Alors pourquoi ces ordures se retrouvent à rire à sa place ?
Commenter  J’apprécie          10
Je savais que je me trompais... Lorsque je subissais tous ces sévices, j'avais l'impression de combattre l'absurdité, et lorsque ça s'arrêtait, je me sentais étrangement envahi par un sentiment d'accomplissement. Je me disais : "Aujourd'hui encore, j'ai enduré l'épreuve. J'ai tenu le coup". Tout n'était que de l'autosatisfaction sans fondement. Ca n'avait aucun sens. A quoi bon endurer... Si c'est pour toujours se retrouver perdant ? C'est totalement stupide. Pour pouvoir annihiler l'absurdité, je dois devenir moi-même l'absurdité.
Commenter  J’apprécie          00
Je n'ai rien dit jusqu'ici pour ne pas t'effrayer, mais il y a quelques années, quelque chose de similaire au jeu de la prison a eu lieu. Il y avait des geôliers, des prisonniers, et des gens pour les observer. Ce n'était pas un jeu, juste une expérience. Je n'en connai pas les détails exacts, mais ce que je sais, c'est qu'à la fin, toutes les personnes impliquées ont été tuées, y compris le staff. Je m'en souviens bien parce que j'ai été affecté au ramassage des corps.
Commenter  J’apprécie          00
-J'ai hâte que ça se termine... L'odeur du sang, sans façon pour moi...
-Et pourtant, vous continuez à travailler pour cette organisation ! Pour quelqu'un qui déteste le sang...
-Sans doute... Je suis normal, pourtant... C'est juste que la folie humaine exerce sur moi comme une sorte de... fascination... pas de la répugnance... plus comme de l'attirance...
Commenter  J’apprécie          00
L'absurdité qui gouvernait nos vies a pris fin. Qu'elle s'avise de s'inviter ç nouveau dans nos existences, et nous réparerons les choses autant de fois que nécessaire. Notre grande revanche face à cette adversité, c'est qu'à l'arrivée, nous trouverons le bonheur.
Commenter  J’apprécie          00
L'incapacité de lâcher prise, c'est ça la faiblesse. Tu aurais mieux fait de renoncer... à tout.
Commenter  J’apprécie          10
Kujima n'hésite pas à tuer ses propres hommes pour les empêcher de parler. Qu'y aurait-il d'étonnant à ce que nous y passions, nous aussi ? Maintenant que nous avons vu son visage, la probabilité est d'autant plus grande.
Commenter  J’apprécie          00
La vérité, c'est que je n'ai tout simplement pas besoin de me salir les mains ! Je suis l'héritier de l'empire Kujima. Je suis spécial. Vous tous, vous êtes là pour vous soumettre et réaliser le moindre de mes souhaits !
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kantetsu (55)Voir plus

Quiz Voir plus

Feu ou Glace ?

Camilla Läckberg : Erica Falck, trente-cinq ans, auteur de biographies installée dans une petite ville paisible de la côte ouest suédoise, découvre le cadavre aux poignets tailladés d'une amie d'enfance, Alexandra Wijkner, nue dans une baignoire.....

La princesse de feu
La princesse des glaces

14 questions
34 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , culture générale , feu , glaceCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..