Prison Lab tome 4 sur 10
Panini France (31/10/2018)
3.67/5   3 notes
Une semaine s'est écoulée depuis le début du "jeu de la prison". La séance de dénonciation terminée, Eyama et Katsumata se retrouvent face à face lors d'une nouvelle épreuve : ils sont contraints d'échanger leurs partenaires pendant une heure chaque jour afin de les forcer à révéler leurs plus inavouables secrets. Ce "jeu de l'interrogatoire" provoque chez les deux candidats de profonds changements. Pendant ce temps, Misaki, d'ores et déjà éliminée, attend de savoir... >Voir plus
Que lire après Prison Lab, tome 4Voir plus
Tout ce dont j'ai besoin se trouve là-dedans. Toute l'histoire d'Aya Kirishima. Ca alors... Elle a été violée quand elle était au collège... ? Quoi... Sota Tsugami ? C'est... C'est lui qui aurait fait ça ? Quand Sachi a été agressée, elle avait à peu près le même âge. Elle aussi a été attaquée par un groupe... Et la personne qui a appelé l'ambulance était Sota Tsugami, celui-là même qui s'en est pris à la partenaire d'Eyama... Ca fait beaucoup de points communs ! Se pourrait-il que le groupe qui a assailli Sachi soit le groupe de Tsugami ? Je n'ai aucune preuve, mais ça expliquerait beaucoup de choses. Si c'est effectivement lui, depuis tout ce temps, il me mène en bateau ! Je vais le tuer !
Je n'ai rien dit jusqu'ici pour ne pas t'effrayer, mais il y a quelques années, quelque chose de similaire au jeu de la prison a eu lieu. Il y avait des geôliers, des prisonniers, et des gens pour les observer. Ce n'était pas un jeu, juste une expérience. Je n'en connai pas les détails exacts, mais ce que je sais, c'est qu'à la fin, toutes les personnes impliquées ont été tuées, y compris le staff. Je m'en souviens bien parce que j'ai été affecté au ramassage des corps.
Kujima n'hésite pas à tuer ses propres hommes pour les empêcher de parler. Qu'y aurait-il d'étonnant à ce que nous y passions, nous aussi ? Maintenant que nous avons vu son visage, la probabilité est d'autant plus grande.
-M... Mais pourquoi fait-il ces expériences ?
-Ca me semble évident. Pour voir.