AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.4/5 (sur 389 notes)

Biographie :

Myriam, alias SweetPearlGirl, est une jeune alsacienne, rêveuse et pleine de vie. Elle s’évade de son quotidien en s’enfermant dans la bulle qu’elle s’est créée il y a plusieurs années de cela.

Dévoreuse de livres depuis son enfance, elle s’épanouit au milieu de ses écrits haletants.

Vous pouvez la retrouver sur instagram @sweetpearlgirl et visiter son site internet www.sweetpearlgirl.com

Ajouter des informations
Bibliographie de Sweet Pearl Girl   (60)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (76) Voir plus Ajouter une citation
Nous sommes simplement deux corps qui se retrouvent, sans prendre le temps de se découvrir. Je ne veux pas de ça, si l'on décide de profiter du moment, des attaches vont finir par se former, et l'un de nous souffrira. Je veux qu'il me fasse perdre la tête, et c'est tout.
Commenter  J’apprécie          20
« — 𝓤𝓷𝓮 𝓷𝓪𝓷𝓪 𝓺𝓾𝓲 𝓪𝓻𝓻ê𝓽𝓮 𝓶𝓸𝓷 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓶𝓪𝓲𝓷 ?! 𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓽'𝓮𝓼 𝓛𝓾𝓬𝓲𝓯𝓮𝓻 𝓲𝓷𝓬𝓪𝓻𝓷é !!!  — 𝓝𝓪𝓷, 𝓶𝓸𝓷 𝓰𝓪𝓻𝓼. 𝓛𝓾𝓬𝓲𝓯𝓮𝓻 𝓼'𝓪𝓼𝓼𝓲𝓮𝓭 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓹𝓻𝓮𝓷𝓭𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓵𝓮ç𝓸𝓷𝓼 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓶𝓸𝓲. 𝓙𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓻𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮𝓻 𝓶ê𝓶𝓮 𝓵𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓷𝓸𝓲𝓻 𝓭𝓮𝓼 𝓭é𝓶𝓸𝓷𝓼, 𝓽'𝓪𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓲𝓭é𝓮 ! »
Commenter  J’apprécie          00
𝓙𝓮 𝓶’𝓪𝓬𝓱𝓪𝓻𝓷𝓮 𝓽𝓮𝓵𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 à ê𝓽𝓻𝓮 𝓵𝓪 𝓶𝓮𝓲𝓵𝓵𝓮𝓾𝓻𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓶’𝓮𝓷 𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮 𝓶𝓸𝓲-𝓶ê𝓶𝓮. 𝓝𝓸𝓷 𝓹𝓪𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓼 𝓶𝓪𝓵𝓱𝓮𝓾𝓻𝓮𝓾𝓼𝓮, 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓶𝓸𝓷 â𝓶𝓮 𝓪 é𝓽é 𝓼𝓬𝓲𝓷𝓭é𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓮𝓾𝔁
Commenter  J’apprécie          00
- J'ai passé des années à prendre de ses nouvelles. J'ai quitté la baraque dès que j'ai su compter, j'ai créé les Silver Skull à seulement quinze ans, putain, et quand mon paternel l'a appris, il a eu les nerfs. Tout ça parce que j'avais pas prévu de reprendre le flambeau des Devi'ls Hawks, son cher gang de merde. Je me suis barré parce qu'il n'avait d'yeux que pour Yumi. Elle était belle comme notre mère, tellement respectée, et surtout, voulue. Il était trop tard pour avorter quand ils ont découvert que la femme de Djävulen était enceinte. J'ai pas été prévu dans le calcul, mais c'est marrant, quand la fille prodige est partie du domicile familial, notre père m'a immédiatement contacté pour protéger sa fille. Un lien nous unit, quand on est tous les deux, c'est comme si je retrouvais un semblant d'humanité.
Commenter  J’apprécie          00
Mais ma lumière de ces quelques jours, je la dois à Luna. Je ne peux me résoudre à la perdre sans que je n'aie moi-même décidé de son sort ! Elle m'appartient, et je ne laisserais personne me la prendre sans en payer les conséquences.
Commenter  J’apprécie          10
“J’ai toujours été le genre d’hommes à penser qu’une fois le mariage acquis, plus rien ne pourrait s’opposer au bonheur de la famille que j’aurais fondée. J’étais loin de me douter que j’allais tout perdre en un claquement de doigts.”
Commenter  J’apprécie          10
J'écarte lentement les mèches de cheveux qui tombent sur ce visage d'ange. Voilà des mois que je ne l'avais pas vue, voire des années. Sakura Soterraña ne m'a jamais vu en personne, d'ailleurs, peu de gars bossant hors de ma villa savent à quoi je ressemble. Mais elle a bien changé. Il y a trois ans, quand je l'ai brièvement aperçue, elle n'avait rien à voir avec la nana qu'elle est devenue aujourd'hui. Cette robe longe ses courbes divines, alors que j'ai le souvenir qu'elle se sapait comme un gars... J'entends parler de ses prouesses à chaque fois que je sors et que je croise des mafieux !
Commenter  J’apprécie          00
Je viens de découvrir une autre facette de Darryl Orlando, au-delà de l'homme qui se fait respecter où qu'il aille, pourvu d'une haine inavouable envers ses ennemis, il semblerait cacher un cœur d'or…
Commenter  J’apprécie          10
Un tueur qui frappait au hasard… Ça voulait dire qu’il recommencerait. Les prédateurs dans ce genre ne s’arrêtaient jamais. Pas tant qu’on les laissait faire… Mais arrêter ce genre d’assassin allait demander du boulot.
Heureusement que Sawyer n’avait jamais rechigné à de longues heures de travail
ou à de longs trajets sur des routes de montagne. Même s’il devait lui-même passer au peigne fin chaque centimètre de la région, il ferait tout son
possible pour retrouver la trace de ce salopard de meurtrier.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai grandi entourée d'hommes armés, je suis même certaine qu'à peine née, mon père m'a mis un AK 40 en main ! Je n'ai jamais connu autre chose que la violence, la guerre ou la haine, et pourtant, je viens d'avoir vingt-deux ans. J'ai été trimballée de gang en gang, mais chacun se faisait décimer par un plus grand, jusqu'au jour où j'ai décidé d'intégrer le cartel le plus imposant et réputé de la ville. Je suis les directives du grand patron, mais je reste décisionnaire sur les agissements de mon groupe.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sweet Pearl Girl (146)Voir plus

Quiz Voir plus

Harry Potter en 20 questions

Quel train prend Harry pour aller à Poudlard ?

Un RER
Thomas le train
Poudlard Express
Le TGV

20 questions
1311 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..