AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de VanRah (62)


La vache !!!!
Elle est flippante!!!!
Commenter  J’apprécie          10
Difficile de trouver sa place dans un endroit où beaucoup n'essaient pas de voir au-delà des apparences, n'est-ce pas ?
(p. 224)
Commenter  J’apprécie          00
"Bon sang ! Je n'avais pas vu de tels yeux rouges depuis Kirah et ça fait toujours aussi froid dans le dos. Ses scellés ne sont pas comme les miens. Vu leur couleur et leur forme, ce sont des super limitateurs d'énergie... comparé à Kirah, il en a une sacrée quantité ! Je ne parle même pas de son tatouage dans le dos ou encore des scellés internes que j'ai pu apercevoir tout à l'heure en affrontant son démon et malgré tous ces réducteurs de pouvoir, il a encore été capable de générer une telle force ?! Kirah était impressionnant. Ses pouvoirs étaient colossaux, parfois effrayants tellement ils semblaient immenses. Quant à ceux de Tarot, ils sont imposants, implacables. Mais les siens sont encore différents. Ils sont sinistres... épouvantables." # Iruu à propos de Toru
Commenter  J’apprécie          00
"Les origines d'une personne ou sa race ne sont pas des critères que l'on prend en compte quand on parle de "clan". Un "clan" se compose de ceux que l'on choisit d'y inclure. Je suis l'un des derniers Ekuri qu'il reste en ce monde. Ma race est pratiquement éteinte et ma meute n'existe plus. On peut donc dire que je suis "seul". Mais mon "clan", lui, est immense et avec lui, nous sommes "légion". # Red
Commenter  J’apprécie          00
"Au contraire. Un tengû aux ailes intégralement blanches n'est en rien un "ange". C'est le diable en personne." # Senri
Commenter  J’apprécie          00
_ Quelle force! Les flammes ont repoussé ce monstre! Elle ne dégageait aucune aura pourtant!
_ Quand je vois ça, j'ai toujours du mal à me dire qu'elle n'est pas une vraie cinere.
_ En effet, Miru n'est pas un Karat mais le kihei le plus puissant qu'il m'ait été donné de rencontrer. Ces flammes sont issues du champ de force dressé en permanence autour d'ele. Miru bénéficie de la protection du Karat dont elle était le maître... celle de Kiharu!
Commenter  J’apprécie          00
Toru: Résister ne te servira à rien. Plus tu te débattras et plus les liens se resserreront jusqu'à t'arracher la tête et te broyer le reste de ta misérable carcasse. J'aimerais savoir une chose. Pourquoi tu t'en es pris à Aki? Même le plus faible des Karats pouvait détecter que l'humaine était sous ma garde. Mais toi, tu es délibérément entré sur mon territoire et tu l'as attaquée sans aucune hésitation. Je ne peux pas croire que tu sois suicidaire ou stupide à ce point.
Kira: Tu fais erreur. Cette chose qui te sert de laisse n'a jamais été ma cible. Celui que je visais, c'était toi.
Commenter  J’apprécie          00
Miru: Tarot! Est-ce que ça va?! Tu n'as rien?! Tu n'es pas blessé?
Tarot: Miru, autorise la levée de mes scellés 1 à 9. Si la situation requiert que je fasse usage de la force, je vais avoir besoin de celle de mon démon.
Miru: Je...
Tarot: Arrête ça. Je suis un soldat. Quand je suis sur le champ de bataille, je ne demande pas l'avis d'une amie. Je requiers une décision de la part de mon Kihei. Et j'attends en retour de ce dernier agisse en tant que tel.
Commenter  J’apprécie          00
Tarot: Kazuhiro! Fais sortir les exorcistes de niveau 2 et dis aux Cinere alliés du Bird que tu as sous la main de se tenir prêts! Le champ de force ne tiendra pas.
Kazuhiro: Bon sang, c'est pas vrai! La cible est si forte que ça?!
Tarot: La cible, non. Mais votre "nouvelle recrue", oui.
Commenter  J’apprécie          00
"Tu vois? C'est exactement pour ça que tu ne seras jamais apte à prendre ma succession à la tête de ce royaume. Gouverner nécessite le sang-froid de faire passer la survie et les intérêts du peuple qui nous est fidèle avant ses propres souhaits et convictions. C'est ça, "être un héro", Yoshiro. Toi, tu es incapable de concevoir les choses autrement que selon ton point de vue. Ton jugement est celui d'un enfant capricieux qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Tant que tu en resteras là, tu continueras à causer des tragédies partout où tu passeras. Tu auras beau multiplier les exploits pour laver ton honneur... pour tous, tu ne seras jamais que Yatagarasu, "celui qui porte malheur"." # Le chef du clan Shiwasu
Commenter  J’apprécie          00
Aki: Tu n'as pas le droit de fouiller dans mes affaires! Encore moins dans le tiroir en bas du placard à droite!
Toru: Je ne veux pas le savoir, mais... il y a quoi dans le tiroir en bas du placard à droite?
Aki: Mes sous-vêtements!
Toru: J'avais dit que je ne voulais pas le savoir.
Aki: Pervers!
Aki: Perverse toi-même!
Commenter  J’apprécie          00
Aki: Décide-toi avant que je change d'avis, je ne compte pas tenir la fenêtre toute la nuit.
Toru: C'est une blague? Tu me jettes et ensuite tu reviens m'appâter? Je ne suis pas désespéré au point de quémander quelque chose venant d'un humain!
Aki: Pff!
Toru: Tu te marres là, ou je rêve?!
Aki: Entendre un chien parler avec une voix d'outre-tombe en mode Cujo de Stephen King, je te jure, c'est jouissif.
Toru: La ferme! Et je suis un loup, pas un chien! ... Ok. Juste pour une nuit.
Aki: C'est trop d'honneurs. Merci, mon prince.
Commenter  J’apprécie          00
"Ce monde, si je le souhaitais, je pourrais le mettre à feu et à sang en quelques secondes. Je suis une arme chargée, affutée, qui ne s'enraye jamais. J'ai besoin d'un fourreau pour que "l'autre" ne prenne pas le dessus." # Toru
Commenter  J’apprécie          00
Toru: Hey! ça va?!
Aki: Toi, le monstre, tu ne me touches pas!!
Toru: Aïe! Non, mais j'y crois pas! Tu m'as mordu! Moi!
Aki: Et toi, tu m'as frappée! Tu as frappé une fille! Tu devrais avoir honte!
Toru: Espèce d’infâme gamine! Je prends sur moi pour être "sympa", et c'est comme ça que tu me remercies?!
Aki: Je ne t'ai rien demandé!
Toru: Oh que si! Tu as la mémoire courte, en plus d'être sélective!
Aki: Je te hais!
Toru: ça tombe bien, c'est réciproque!
Aki: Sac à puces...
Toru: Morveuse...
Aki: Maso refoulé...
Commenter  J’apprécie          00
Aki: C'est hyper pas glamour ce que tu viens de dire. Si on ajoute ça à ta tête d'oursin, tu parviendras jamais à te caser.
Toru: Tu sais, si j'étais toi, je m'en ferais plus pour ma taille de nain et ma force de poulet, sans parler de mon caractère pourri. Seul Bouddha voudrait de toi et rien que ça, ça relève du miracle.
Aki: Je te déteste! Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur quelqu'un comme toi?! Je hais les Lycans!
Commenter  J’apprécie          00
Aki: Mais c'est quoi finalement cette histoire de maître? Si c'est un truc sexuel, je te préviens, promesse ou pas, tu peux t'asseoir dessus.
Toru: Franchement, j'ai l'air du gars qui va quémander ce genre de choses? T'aurais pas un peu l'esprit mal tourné, par hasard?
Aki: Ferme-là! Tu veux que je pense à quoi, moi, quand un type louche, bourré de piercings donc manifestement maso vient me dire "tu veux être mon maître?".!
Toru: Ce sont des "scellés" et non des piercings. Et je ne suis pas maso. Ni louche.
Commenter  J’apprécie          00
Aki: De quoi il parle, là?
Toru: De ce que tu m'as promis. Mon aide contre une faveur de ta part. Le fait que tu deviennes mon maître, c'est ce que j'ai choisi.
Aki: ça suffit! J'en ai marre! Trouve-toi quelqu'un d'autre si tu veux souffrir! Ce ne sont pas les pervers et les sadiques qui manquent dans cette ville! Je rentre chez moi! Toi et tes potes bizarres, ne vous approchez plus de moi!
Toru: Je ne veux pas de quelqu'un d'autre. Chaque lycan ne peut avoir qu'un seul contractant, ou "maître" si tu préfères. Et c'est toi que j'ai choisie.
Commenter  J’apprécie          00
"Sans scellés, sans collier pour museler sa part démoniaque, sa personnalité première, celle qui te paraît si "humaine" est incapable de dominer celle du démon. Le "Toru" que tu crois connaître n'existe pas. C'est juste un monstre meurtrier et sournois qui a massacré des centaines de personnes par pur plaisir." # Lawrence Morrangies
Commenter  J’apprécie          00
"Je suis immortel. Je suis un démon de l'ancien temps. Je n'ai plus ma place dans ce monde depuis longtemps. Que je sois dehors ou dedans, le résultat est le même. Je suis une menace pour tous ceux qui m'approchent. Ma conscience s'effrite. Le pacte dressé entre moi et cet homme me permet de conserver à flots ce qui me reste d'"humanité". Vous faites comme si vous saviez parfaitement ce que je suis et comment résoudre mon "problème". Mais vous avez tout faux. C'est terminé pour moi. Je n'arrive plus à contrôler ma part démoniaque. Je ne peux me passer de contractant. Sans une âme humaine pour apaiser et contenir le démon en moi, j'ignore combien de temps il se passera avant que je ne sois responsable d'un nouveau massacre. Si je sors d'ici, sans l'aval de Lawrence, ce sera un carnage comme avant. Et mon "maître" ne voudrait jamais me laisser partir. Pour moi, il n'y a plus aucune issue." # Toru
Commenter  J’apprécie          00
Toru: Tu auras beau me trouer la peau de tes balles en argent ou me contraindre avec tous ces procédés de torture que tu as fait forger dans le seul but de retarder le moment où je te dévorerai tout entier. Tu n'arriveras pas à me briser. Le pacte qui nous lie n'inclut pas que tu puisses faire de moi l'assassin de toutes ces créatures juste pour te divertir. Je veux sauver ce qui me reste d'humanité.
Lawrence: Pardon?! Ai-je bien entendu? Je crois qu'on ne s'est pas bien compris tous les deux! Tu es mon chien! Tu n'as aucun droit, encore moins celui de faire tes propres choix! C'est comme ça que ça marche!
Toru: Je ne veux plus tuer!
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de VanRah (126)Voir plus

Quiz Voir plus

Spécialités culinaires (salées)

La moutarde de ........ ?

Charleville-Mézières
Roubaix
Dijon
Clermont-Ferrand

15 questions
40 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}